images
logo

Assistant administratif btp F/H

  • 13 - Aubagne
  • il y a 1 jour

Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée pour rejoindre une société spécialiser dans le BTP.

Vous serez un soutien essentiel dans la gestion quotidienne de nos opérations.

Vous serez en étroite collaboration avec le directeur de l'entreprise. Il s'agit d'une entreprise spécialisé dans l'améliorations de l'habitat.

Missions :

- Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs.

- Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants.

- Rédiger des documents administratifs (devis, factures, rapports).

-facturation

- recouvrement

- établir les contrats avec les sous traitant

- Gestions des dossiers clients

- Accueille physique et téléphonique

-préparation des dossiers administratifs pour les chantiers

Profil :

- Formation en gestion, administration.

- Expérience similaire appréciée

- Excellentes compétences en communication écrite et orale.

- Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.

- Proactivité et autonomie.

- Gestions des plannings

- Avoir des notions en comptabilité, une bonne connaissance des outils bureautiques Pack Office, Excel, logiciels pour la gestion des fonctions supports.

- Aisance du contact client

Rémunération et avantages :
-Travail à temps plein de 7h30 a 12h et de 13h a 17h contrat 39h en cdi
- Ticket restaurant
- Salaire de 2100 euros brut mensuel
-Entreprise fermé 8 jours à NOEL.

Vous intégrez une entreprise 100% familiale ou une relation et une communication de proximité sont de mises.

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au .##########.

Adéquat, Simplement pour vous !

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADEQUAT 185
  • Lieu
    13 - Aubagne
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H En milieu exigu ou confiné
  • Horaires
    35H En milieu exigu ou confiné
  • Conditions
    En milieu exigu ou confiné
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques