Votre agence CRIT recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur du nucléaire un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat intérimaire basé(e) à Pierrelatte.
Au coeur de l'énergie, dans un secteur où précision et rigueur sont les moteurs de l'innovation, vous intégrerez une structure reconnue pour son expertise.
Si vous êtes prêt(e) à faire rayonner vos compétences administratives comme un maillon essentiel de la chaîne, cette opportunité est faite pour vous.
Vos missions :
Sous la responsabilité du service administratif, vous interviendrez comme un véritable chef d'orchestre de l'organisation quotidienne :
Gérer le traitement et le suivi des courriers et documents administratifs
Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
Saisie des commandes fournisseurs ainsi que des factures sur logiciel interne
Support à la rédaction des appels d'offre
Gestion et prise de rdv des visites médicales
Gestion des accès EDF, ORANO, CEA, MELOX
Gestion des plannings
Profil recherché :
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation
Réactivité, confidentialité, esprit d'équipe
Maîtrise des outils bureautiques
Connaissance du secteur industriel ou nucléaire appréciée
Expérience sur un poste similaire fortement valorisée
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
- 26 - PIERRELATTE
- il y a 5 heures