Votre mission : vous occupez un poste polyvalent en assistanat au sein d'une entreprise familiale
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :
- vous renseignez les clients au comptoir et au téléphone
- vous vous rendez dans l'atelier afin de collecter les informations nécessaires à la réalisation des factures
- vous réalisez les devis et la facturation clients
Horaires : 8h-12h 14h-17h
Samedi matin 8h-12h
Poste à pourvoir en intérim au plus vite pour une mission de 6 mois
Rémunération : 12EUR/HT
Pour mener à bien les missions de ce poste :
- Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en relation client
- vous avez le sens du service
Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez !
Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI.
Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
SECRETAIRE POLYVALENT H/F
- 01 - Dagneux
- il y a 19 heures