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Assistant / Assistante de direction (H/F)

  • 11 - PORT LA NOUVELLE
  • il y a 1 mois

Horaire de 13.0 Euros

Description de l'offre

** Attention ! Offre réservée à un public éligible à l'insertion par l'activité économique *** : Demandeurs d'emploi de longue durée, allocataires des minima sociaux, sans qualification, habitant en quartiers prioritaires de la ville renseignez-vous auprès de votre conseiller Pôle Emploi.

IBTP 66&11 recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) de direction :
Vous serez amené à gérer :
l'organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements ;
la gestion du planning et le tri des correspondances ;
l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ;
la rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) ;
la préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs ;
la réalisation du suivi comptable et financier ;
l'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) ;
la gestion administrative des contrats et du personnel.

L'entreprise exige une certaine maîtrise de l'anglais ainsi que du Pack Office.
Une expérience de 5 ans minimum avec le métier est souhaitée.

Mission intérimaire d'un mois avec évolution du contrat en fonction de l'activité

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  • Employeur
    IBTP 66 11
  • Lieu
    11 - PORT LA NOUVELLE
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique, Collecter et analyser des données, des informations, Gérer un planning, Utiliser les outils numériques
  • Langues
    Anglais
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