Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour un client un(e) Assistant(e) Trésorerie (H/F) pour un contrat d'intérim à mi-temps (travail le matin).
Vos missions principales :
Assurer le suivi quotidien des comptes bancaires et des caisses en euros et en devises : édition des relevés, virements d'équilibrage, remises d'effets et de chèques, télétransmission bancaire, etc
Mettre à jour mensuellement les tableaux de bord de trésorerie, ainsi que ceux relatifs aux assurances et aux frais généraux
Contrôler les frais bancaires et proposer des optimisations
Effectuer les rapprochements bancaires mensuels
Gérer les cartes affaires
Élaborer les prévisions et les reportings mensuels de trésorerie
Participer au suivi de dossiers juridiques (litiges, contrats) et d'assurance
Gérer le portefeuille de marques et de noms de domaine (dépôts, renouvellements...)
Assurer la refacturation de certaines prestations
Votre profil:
Titulaire d'un Bac +2 en gestion ou comptabilité, vous disposez d'une première expérience reussie dans ce domaine, idéalement en comptabilité ou en trésorerie
Rigueur, discrétion, autonomie et esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour ce poste
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel. La connaissance d'un logiciel de trésorerie et de SAP serait un plus
Vous êtes capable de communiquer par écrit en anglais
Poste à pourvoir dès que possible
Secteur : Lons-le-Saunier
Contrat : intérim à temps partiel (matin)
Durée : dès que possible à octobre 2025
Rémunération : selon profil
Assistant / Assistante trésorerie (H/F)
- 39 - DOMBLANS
- il y a 7 heures