images
logo

Assistant / Assistante trésorerie (H/F)

  • 39 - DOMBLANS
  • il y a 7 heures

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour un client un(e) Assistant(e) Trésorerie (H/F) pour un contrat d'intérim à mi-temps (travail le matin).

Vos missions principales :
Assurer le suivi quotidien des comptes bancaires et des caisses en euros et en devises : édition des relevés, virements d'équilibrage, remises d'effets et de chèques, télétransmission bancaire, etc
Mettre à jour mensuellement les tableaux de bord de trésorerie, ainsi que ceux relatifs aux assurances et aux frais généraux
Contrôler les frais bancaires et proposer des optimisations
Effectuer les rapprochements bancaires mensuels
Gérer les cartes affaires
Élaborer les prévisions et les reportings mensuels de trésorerie
Participer au suivi de dossiers juridiques (litiges, contrats) et d'assurance
Gérer le portefeuille de marques et de noms de domaine (dépôts, renouvellements...)
Assurer la refacturation de certaines prestations

Votre profil:
Titulaire d'un Bac +2 en gestion ou comptabilité, vous disposez d'une première expérience reussie dans ce domaine, idéalement en comptabilité ou en trésorerie
Rigueur, discrétion, autonomie et esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour ce poste
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel. La connaissance d'un logiciel de trésorerie et de SAP serait un plus
Vous êtes capable de communiquer par écrit en anglais
Poste à pourvoir dès que possible

Secteur : Lons-le-Saunier

Contrat : intérim à temps partiel (matin)

Durée : dès que possible à octobre 2025

Rémunération : selon profil

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SUP INTERIM
  • Lieu
    39 - DOMBLANS
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    temps partiel - 17H30 Travail en journée
  • Horaires
    temps partiel - 17H30 Travail en journée
  • Compétences
    Ratios financiers, Établir une trésorerie prévisionnelle, Établir un reporting de trésorerie, Gérer la trésorerie, le recouvrement, Réaliser une analyse comptable et financière
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques