images
logo

Gestionnaire Relations Clients (h/f)

  • 95 - Sarcelles
  • il y a 1 semaine

Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire Service Client bilingue Allemand H/F située à Sarcelles (95).

Vos missions :


- Gestion de la relation client (filiales européennes et concessionnaires)
- Traitement des commandes de pièces et d'équipements et suivi administratif
- Veiller à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison
- Recherche d'alternatives pour régler les problèmes rencontrés, notamment en termes de transport

De formation Bac + 2, vous disposez d'une première expérience d'au moins 5 ans au sein d'un service client ou logistique, une connaissance sur les obligations douanières serait un plus.
Vous parlez couramment l'anglais et l' allemand.
Vous maîtrisez le pack office et êtes doté d'un fort esprit d'équipe et d'une bonne aisance relationnelle, déterminante pour trouver des solutions.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
  • Lieu
    95 - Sarcelles
  • Salaire
    Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques