Vos missions principales seront répartie sur environ 80% de back office et 20% d'appels entrants :
- Réception et traitement des demandes administratives : abonnements, résiliations
- Suivi des demandes techniques : branchements neufs, enquêtes de conformité
- Réclamations liées à la facturation
- Traitement des demandes multi-canaux (mail, courrier, plateforme digitale.)
- Réception d'appels entrants (clients particuliers et professionnels)
- Reporting régulier de votre activité
- Veille au respect des procédures et des standards de qualité internes
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Conditions de la mission :
- Taux horaire : 13,10 € / heure (selon profil)
- Avantages : 13eme mois dès la 1 heure travaillée (au prorata) ; Tickets restaurant d'une valeur 8,75 € ; prime sur objectif (1 mois de salaire si 100% d'atteinte des objectifs) ; Prime complémentaire (environ 600€/an à partir de 6 mois d'ancienneté).
- 37h hebdomadaire (plages horaires entre 8h et 19h selon planning - heures supplémentaires majorées).
- Durée de la mission : 6 mois (possibilité de renouvellement).
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- Formation de type Bac+2 : Assistant administratif, Assistant de direction, GEA ou équivalent.
- Première expérience en relation client.
- Capacité d'analyse, rigueur, gestion des priorités.
- Aisance téléphonique et rédactionnelle.
- Motivation, réactivité, maturité, gestion du stress.
Agent administratif (F/H)
- 84 - Pontet
- il y a 5 jours