images
logo

Assistant d'exploitation transport routier F/H

  • 95 - MARINES
  • il y a 4 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client spécialisé dans la collecte, le recyclage, la valorisation) de Déchets industriels recherche : Assistant d'opérations - Administration des Ventes (F/H)En relation avec le directeur commercial, les chargés d'affaires et les clients :

Au titre commercial :
- Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations commerciales,
- Téléphone.
- Tableau de suivi des affaires et devis signés
- Constitutions et paramétrage des comptes « client/producteur » sur l'ERP dédié
Au titre du suivi des affaires / commandes de prestations :
- Met en oeuvre la logistique découlant du programme de prestations définis par les chargés d'affaires,
- Préparation de :
o Mise en forme du suivi administratif et réglementaire des enlèvementd (CAP - BSD -
Etiquettes de transport...)
o Planification des enlèvements et réservation créneaux de Traitements
o Commandes transports
o Commandes matériels et prestations complémentaires sous traités
- Suivi d'affaires :
o Suivi et comptabilisation des enlèvements
o Suivi et comptabilisation des variables d'affaires
- Clôture mensuelle d'affaires :
o Validation des variables de prestations (clients - fournisseurs) avec les chargés d'affaires
o Mise en forme des dossiers d'accompagnement de factures (Bsd, Bilan, rapports...)
o Préparation et édition de la facturation
o Préparation et édition des bilans de prestations Conditions d'exercice du poste :
Le poste s'exerce en relation avec les chargés d'affaires, les fournisseurs (transporteurs, centre de traitement,
matériel, sous traitance...).
- Participer à la coordination de l'activité de différentes fonctions (commercial, achat, logistique, traitement...)
au sein de l'entreprise.
- Suivre le traitement des commandes.
- Suivre et veiller au respect des délais des fournisseurs.
Compétences requises :
- Tenue d'un secrétariat : courrier, classement, planning...
- Saisie des commandes et suivi des prestations d'affaires sur logiciel dédié (ERP spécifique)
- Facturation sur logiciel dédié (ERP spécifique)
- Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel...
- Etre autonome et prendre des initiatives.
- Recueillir et traiter des données avec méthode.
- S'adapter à des partenaires variés.
- Respecter la confidentialité des informations traitées.
Expériences - Localisation :
Une première expérience dans la planification des transports et une proximité du lieu de travail seraient des
atouts. (Poste basé à Marines (95)Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    95 - MARINES
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques