images
logo

Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

  • 75 - PARIS 01
  • il y a 1 jour

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois

Description de l'offre

GITEC recrute un assistant de gestion H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim de 3 mois.
Vos missions principales seront les suivantes:

- Accueil téléphonique.
- Tenue d'agendas.
- Organisation de réunions et déplacements.
- Vérification de la conformité de pièces juridiques.
- Saisie de données bancaires.
- Rapprochements bancaires.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE
  • Lieu
    75 - PARIS 01
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Logiciels comptables, Codifier une facture, Codifier un mandat, Codifier un titre, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques