L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à CARPENTRAS (84200), en Intérim de 6 mois un Chargé de Clientèle (h/f).
Votre rôle consistera à assurer la gestion et le suivi des demandes clients, à traiter les réclamations, à informer et conseiller les clients sur les produits et services de notre client, ainsi qu'à contribuer au développement commercial de l'entreprise. Vous serez également amené(-e) à assurer la gestion administrative des dossiers clients et à participer à l'amélioration continue de la qualité de service.
Formation : Bac +2 de type Assistant Administratif, Assistant de Direction, GEA ou équivalent
Compétences & Qualités attendues :
- Très bonne maîtrise du pack Office
- Excellente capacité rédactionnelle et aisance téléphonique
- Forte motivation et envie d'apprendre
- Rigueur, assiduité et respect des délais
- Bonne capacité d'analyse et de gestion des priorités
- Réactivité, capacité à gérer les situations urgentes
- À l'aise avec les changements et les environnements dynamiques
- Non réfractaire à la prise d'appels téléphoniques
En tant que Chargé de Clientèle , vous bénéficierez d'un 13ème mois, ainsi que de tickets restaurants.
Le contrat débutera le 16 juin 2025. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein avec une amplitude de 8h - 19h.
Rejoignez notre client et participez à la satisfaction des clients tout en contribuant au développement de l'entreprise !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Chargé de Clientèle (h/f)
- 84 - Carpentras
- il y a 2 jours