Le poste :
Votre mission principale est d'accueillir, conseiller et accompagner les clients dans l'utilisation des services postaux, bancaires et de téléphonie. Missions principales : - Accueil physique et orientation des clients en bureau de poste - Identification des besoins clients et proposition des services adaptés (envois, réexpéditions, services bancaires, téléphonie.) - Présentation et vente des produits et services du Groupe La Poste (courrier, colis, solutions de paiement, téléphonie, assurances.) - Accompagnement à l'utilisation des automates et outils digitaux - Ouverture et suivi des dossiers clients, gestion des réclamations de premier niveau - Mise à jour des fichiers clients et saisie des opérations sur le logiciel interne - Respect des procédures de sécurité, de confidentialité et des normes qualité - Participation à la vie de l'agence : rangement, approvisionnement, signalements techniques, etc
Profil recherché :
Nous recherchons un profil sérieux, souriant, autonome avec le sens de l'accueil. Une maitrise des outils informatique est nécessaire
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Chargé(e) de clientèle (H/F)
- 78 - MAISONS LAFFITTE
- il y a 2 jours