Vous intégrez une équipe de 3 personnes (service Hotline et Abonnement) dans un service ADV de 8 personnes au total (4 personnes au service commercial).
Vous assurez la gestion des appels entrants, notamment pour notre service Hotline, tandis que d'autres seront traités directement par vos soins.
Vous évoluez dans un milieu technique, de solutions technologiques avancées, vous utilisez au quotidien des sites internet, Excel et notre ERP Sage.
Les missions :
1/ accueil de la hotline
- Vous enregistrez dans un tableau partagé les appels des clients ayant besoin d'assistance technique
- Environ 60 appels par jour en moyenne
2/ gestion des abonnements
- Vous gérer les demandes d'activation de cartes SIM, de passerelles bancaires, de centrales de paiement, reçues par mail
- Vous traitez les appels en lien avec ces demandes
- Vous mettez en place les options choisies par les clients (Gestion à distance, simply pay etc. )
- Vous mettez à jour les abonnements et en gérez la facturation mensuelle.
3/ Facturation du service commercial
- Vous veillez à ce que les dossiers du service commercial soient complets et les rapprochez avec les bons de livraison quotidiens
- Vous procédez à la facturation du matériel
- Vous traitez le classement et l'archivage
Profil recherché :
Titulaire idéalement d'un BAC + 2, vous justifiez si possible d'une expérience de minimum 3 ans dans un environnement technique.
Optionnel : Vous parlez Anglais (oral uniquement, peu d'écrit)
Les prérequis :
- Vous avez une maitrise avérée de l'outil informatique (notamment Excel)
- Une appétence technique est nécessaire, vous aimez la diversité des tâches et vous savez gérer vos priorités.
- Une connaissance SAGE serait un plus.
Informations contractuelles :
Poste à pouvoir dès que possible, pour une mission jusqu'à décembre 2025
35 heures
Horaires du lundi au jeudi 8h30-12h15 et 13h30-17h00, vendredi fin à 16h00
Salaire de 1900€ brut/mois + tickets restaurant de 6.50€/jour
Localisation : Jonage
Assistant Administratif (H/F)
- 69 - JONAGE
- il y a 4 jours