images
logo

CHARGE DE CLIENTELE (H/F)

  • 83 - RIANS
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Votre agence PROMAN de Saint Paul les Durance recherche un CHARGE DE CLIENTELE pour son client

Vos missions :
-Accueil et conseil : informer les clients sur les produits ou services, et les conseiller en fonction de leurs besoins
-Gestion de la relation clients et des comptes associés : établir et entretenir des relations durables avec les clients, en les accompagnant tout au long de leur parcours en tant que principal point de contact
-Réponse aux demandes : apporter une réponse aux demandes des clients en fournissant des informations précises et en résolvant les problèmes éventuels
-Vente et promotion : présenter et promouvoir les produits ou services de l'entreprise auprès des clients
-Traitement des réclamations et litiges : gérer les réclamations clients en assurant la résolution des problèmes
-Formation des clients : former les clients à l'utilisation des produits ou services, le cas échéant
-Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste.
-Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.

Vous êtes titulaire d'un Bac accompagné d'une première expérience en relation client face à face
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de Poste

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN 034
  • Lieu
    83 - RIANS
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Connaissance des produits financiers, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Élaborer, adapter une proposition commerciale, Présenter et valoriser un produit ou un service
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques