images
logo

Assistant administratif automobile (H/F)

  • 29 - Kersaint-Plabennec
  • il y a 2 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence Job Box recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur automobile un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) (H/F)

Rattaché(e) à un site de vente de véhicules, vos missions seront principalement les suivantes :

- Effectuer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle,
- Se charger de la gestion et du suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches administratives)
- Assurer le traitement des dossiers des véhicules destinés à la destruction, le suivi complet de ces dossiers, ainsi que la liaison avec les assurances.

39h/semaine - samedi travaillé
Poste à pourvoir de suite et sur du long terme

Rémunération : 12,73EUR/h BRUT + tickets restaurant Issu(e) d'une formation BAC +2, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, une solide expérience en administratif est indispensable, avec un fort sens de l'organisation et de la rigueur. Une première expérience dans le secteur de l'automobile serait un plus.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    BREST TT
  • Lieu
    29 - Kersaint-Plabennec
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques