Sous la responsabilité des responsables du pôle dépannage, vous assurez le suivi administratif, technique et opérationnel des interventions terrain dans le domaine du bâtiment (plomberie/chauffage notamment).
Lieu de travail : Sucy-en-Brie (94)
Type de contrat : Mission d'intérim de 6 mois minimum
Prise de poste : Immédiate
Durée hebdomadaire de travail : 36h30 (du lundi au vendredi)
Horaires :
Lundi à jeudi : 8h30 - 17h30 (pause déjeuner de 1h30)
Vendredi : 8h30 - 16h30
Salaire : Jusqu'à 29 000 € brut annuel (selon expérience)
Description du poste :
Sous la responsabilité des responsables du pôle dépannage, vous assurez le suivi administratif, technique et opérationnel des interventions terrain dans le secteur du bâtiment (plomberie, chauffage).
Vos missions principales :
- Réception et enregistrement des demandes d'intervention
- Vérification des documents et informations nécessaires
- Planification des interventions avec les équipes terrain
- Suivi des validations clients et accords de prise en charge
- Organisation et mise à jour des plannings des techniciens
- Transmission des bons d'intervention et des consignes
- Suivi des approvisionnements et gestion des urgences
- Mise à jour des dossiers clients et suivi des interventions
- Gestion des réclamations et non-conformités
- Reporting d'activité
- Préparation des éléments de facturation
- Suivi des paiements et relances en lien avec la comptabilité
Profil recherché :
- Expérience exigée dans un poste similaire ou dans le secteur du bâtiment
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
- Connaissance d'un logiciel de gestion appréciée (Odoo, Onexio, etc.)
- Notions en gestion de travaux plomberie / chauffage
- Rigueur, autonomie, gestion des priorités et des urgences
- Esprit d'équipe, bon relationnel et sens du service client
- Aisance téléphonique et rédactionnelle
Assistante technique confirmée batiment (H/F)
- 94 - SUCY EN BRIE
- il y a 7 heures