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Assistant administratif et juridique (H/F)

  • 28 - CHARTRES
  • il y a 13 heures
Description de l'offre

ADERIM : Votre partenaire en recrutement

Spécialiste du recrutement en intérim, CDD, CDI et approche directe, ADERIM intervient dans la recherche et l'évaluation de profils variés. Nos consultants, experts dans leur domaine, mettent à votre service leur savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.

Poste à pourvoir : Assistant Administratif H/F

Dans le cadre du renforcement de l'équipe de l'un de nos clients, un acteur reconnu dans son domaine basé à Chartres, nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.

Vos missions

Sous la responsabilité de l'associé gérant, vous aurez pour principales responsabilités :
- Gestion des appels et des rendez-vous
- Accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques.
- Planifier les rendez-vous et organiser les plannings.
- Rédaction et gestion des documents
- Rédiger, classer et envoyer divers documents administratifs, tels que courriers, ainsi que la rédaction des dictées de contrat...
- Affranchissement des courriers
- Gestion des mails
- Relations avec les clients
- Communiquer avec les clients, avocats, notaires et institutions judiciaires pour recueillir les informations ou pièces nécessaires.

Le profil recherché
IMPORTANT : Travaillant au sein d'une étude juridique, le ou la candidate doit posséder un niveau irréprochable en orthographe et en grammaire.

Formation :
- Diplôme Bac +2 minimum en administration ou juridique souhaité (non obligatoire si expérience significative).

Qualités requises :
- Rigueur et organisation.
- Discrétion et confidentialité.
- Capacité à travailler sous pression.
- Compétences en communication et sens du relationnel.
- Autonomie et esprit d'initiative.
- Maîtrise des outils informatiques.

Infos complémentaires
39 H semaine

Tickets restaurant

Mission de six mois

Prise de poste le plus rapidement possible

IMPORTANT : Travaillant au sein d'une étude juridique, le ou la candidate doit posséder un niveau irréprochable en orthographe et en grammaire.

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  • Employeur
    ADERIM CHARTRES
  • Lieu
    28 - CHARTRES
  • Compléments salaire
    SMIC
  • Temps de travail
    39H
  • Horaires
    39H
  • Conditions
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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