images
logo

Secrétaire (h/f)

  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

L'agence Adecco Aix BTP recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction et basé à Meyreuil (13590), un Secrétaire (h/f) à temps partiel pour une longue mission en intérim.

Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la construction, se distinguant par son engagement envers l'excellence opérationnelle et la satisfaction client. Avec une culture d'entreprise axée sur l'innovation et le travail d'équipe, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.

Vos principales missions seront :
- Assurer la gestion du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.
- Faire les devis
- Effectuer le suivi et la relance des règlements clients.
- Assister l'équipe dans les tâches de secrétariat et de gestion administrative.

Nous recherchons un profil avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire idéalement issu du secteur BTP, ayant une excellente maîtrise des tâches administratives et une capacité à gérer les tâches multiples de manière efficace.

Compétences techniques :
- Relance des Règlements
- Faire les devis
- Secrétariat
- Gestion du Standard Téléphonique

Le contrat débutera le 1er septembre 2025. Le poste est à temps partiel, avec des horaires de travail le matin du lundi au vendredi.

Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé. Êtes-vous prêt à relever ce défi excitant ?

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO BTP
  • Lieu
    13 - Bouches-du-Rhône
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques