Finalité du poste :
Dans le cadre de la mise en place du Centre d'Appels Internalisé (CAI), notre client recrute des téléconseillers(ères). Ces postes sont basés à Dardilly (69) au sein des locaux de la direction Régionale Auvergne Rhône Alpes.
Au sein de la Direction du Développement Territorial, les téléconseillers sont en charge d'assurer une gestion efficace et de qualité des appels entrants, en répondant essentiellement aux questions et aux problématiques techniques et administratives simples des adhérents.
En informant, guidant et accompagnant les adhérents dans leurs démarches, les téléconseillers s'attachent à améliorer la réponse aux appels, d'accroître l'efficacité opérationnelle et de garantir une satisfaction client.
En tant que téléconseiller(ère) au sein du CAI, vous aurez pour principales missions :
- Répondre aux appels téléphoniques des clients :
- Répondre aux appels entrants des clients/adhérents dans les meilleurs délais.
- Interroger l'appelant pour l'identifier et cerner la nature de sa demande.
- Mettre en relation avec tout interlocuteur adéquat si la demande n'entre pas dans son champ de compétences
- Écouter et répondre aux demandes des clients :
- Ecouter attentivement le client en s'assurant de bien comprendre sa demande.
- Apporter une réponse de 1er niveau selon les scripts prédéfinis
-Gérer les réclamations et les conflits : En cas de conflit ou de réclamation, désamorcer la situation et rechercher des solutions.
Transmettre les réclamations à la direction ou aux services concernés pour un suivi approprié.
- Effectuer des appels sortants : Participer aux campagnes d'appels sortants afin de délivrer un 1er niveau d'information.
- Prendre des RDV le cas échéant pour des conseillers ou des chargés de formation.
Conseiller téléphonique (F/H)
- 69 - Dardilly
- il y a 1 jour