images
logo

Assistant Administratif / SAV (h/f)

  • 53 - Mayenne
  • il y a 3 semaines

Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco Mayenne - Ernée recrute, pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif / SAV (h/f).

Vos missions :

- Traitement du courrier entrant et sortant
- Réception des appels téléphoniques en appui au standard, avec gestion des demandes de premier niveau
- Participation au bon fonctionnement du service après-vente
Lieu : Mayenne
Durée : 6 mois à 1 an

Votre profil :

- Vous possédez une expérience dans la relation client
- Vous maîtrisez l'expression écrite
- Vous êtes organisé(e), autonome et force de proposition
- Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et êtes capable de vous adapter à un ERP (D365)
- De plus, la maitrise de l'anglais est un atout apprécié !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    53 - Mayenne
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques