Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Secrétaire BTP pour une mission en intérim de 2 mois à Brignoles (83170). Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans ainsi qu'un BAC. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération entre 13 et 14EUR de l'heure.
- Assurer les missions de secrétariat, accueil et administration.
- Participer aux réponses d'AO et au suivi des candidatures.
- Suivre les dossiers de chantier, les plannings, les achats de matériaux et matériels, d'entretien et maintenance des
véhicules et engins.
- Traiter les situations clients et suivre l'activité (tableaux de bord...) Gèrer l'administratif relatif aux intérimaires.
- Gestion administrative du chantier
- Saisie et mise en forme de documents
- Gestion des appels téléphoniques et des mails
- Organisation des réunions et des déplacements
- Assistance de l'équipe dans ses tâches quotidiennes
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Titulaire d'un BAC/BAC +2
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Excellentes capacités organisationnelles
- Bonne gestion du stress et des priorités
- Sens du relationnel et de la communication
Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur du BTP, en tant que Secrétaire BTP et participez à son développement en apportant votre expertise administrative.
Secrétaire BTP H/F
- 83 - Brignoles
- il y a 1 jour