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Assistant de gestion (H/F)

  • 13 - Aix-en-Provence
  • il y a 1 jour

Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

JOB LINK, spécialiste du recrutement CDD, CDI et Intérim recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier et la gestion locative à Aix En Provence, un assistant de gestion H/F.

Le poste est à pourvoir à partir du 18 juillet 2025, en mission d'intérim d'un mois.

Vos missions principales seront :

Gestion de la relation client :

Accueil physique et téléphonique des locataires, réponse aux demandes ou orientation vers les services concernés.
Suivi du traitement des réclamations et déclenchement des interventions techniques auprès des prestataires ou équipes locales.
Appui administratif aux gestionnaires :

Aide à la mise en forme et au classement des documents, suivi des outils numériques et rédaction de notes d'information.
Sensibilisation des locataires au respect du cadre de vie et relais d'information auprès des équipes et intervenants.
Orientation des professionnels ou entreprises intervenant sur site.
Soutien au Responsable Habitat et Proximité :

Rédaction et diffusion de courriers et comptes rendus.
Suivi des commandes, contrôle des factures et gestion des absences ou plannings.
Organisation des rendez-vous et coordination avec les associations de locataires.
Horaires : Temps partiel 24h/semaine (8h-13h et 8h-12h un jour par semaine)

Rémunération et avantages: 2083.40 € brut (X 13.6 mois) pour 35h

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  • Employeur
    JOB LINK
  • Lieu
    13 - Aix-en-Provence
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    temps partiel - 24H
  • Horaires
    temps partiel - 24H
  • Conditions
  • Compétences
    Recouvrement des loyers et charges, Actualiser les informations mises à la disposition d'un public, Établir un bail immobilier, Gérer des réclamations et litiges, Gérer la trésorerie, le recouvrement
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