images
logo

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

  • 13 - MEYREUIL
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.5 Euros

Description de l'offre

Entreprise : OMNIUM CONCEPT
Lieu : Meyreuil (13)
Type de contrat : Intérim
Début : Dès que possible
Secteur : Électricité / Sûreté / Contrôle d'accès

Missions principales
Dans le cadre d'un renfort administratif, OMNIUM CONCEPT recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion courante de l'activité.

Vos missions seront les suivantes :

Accueil téléphonique et gestion des mails

Rédaction et suivi des devis, bons de commande et factures

Préparation et suivi des dossiers administratifs de chantier

Gestion des plannings et suivi des interventions

Gestion des appels d'offres et transmission des pièces administratives

Classement, archivage et gestion documentaire

Interface avec les clients, fournisseurs et sous-traitants

Suivi des dossiers de sous-traitance (documents légaux, assurances, etc.)

Profil recherché
Expérience obligatoire dans le secteur du bâtiment : électricité, sûreté, contrôle d'accès, courants faibles, etc.

Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, etc.)

Sens de l'organisation, autonomie et rigueur

Aisance relationnelle et bonne communication écrite et orale

Exigences obligatoires
Expérience dans le bâtiment (minimum 2 ans souhaitée)

Permis B (déplacements ponctuels possibles)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE
  • Lieu
    13 - MEYREUIL
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques