images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 53 - Saint-Berthevin
  • il y a 3 semaines
Description de l'offre

Manpower LAVAL recrute pour son client, un acteur du secteur du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, un Assistant Administratif H/F pour un site situé à Saint Berthevin.


Vos missions :

- Assurer le traitement quotidien de la veille commerciale
- Télécharger et orienter les dossiers de consultation et compléments
- Analyser les cahiers des charges : Identifier les attendus de conformité administrative et détecter les points de vigilance - Gérer et coordonner, en mode projet, tous les aspects administratifs liés aux réponses aux appels d'offres (collecte des éléments de réponse, constitution du dossier de candidature, rédaction et mise en forme de documents... )
- Suivre et contrôler les documents échangés avec les partenaires et sous-traitants - Etre garant de l'acheminement des offres dans le respect des délais
- Contribuer au suivi et au reporting des appels d'offres traités - Assurer les missions support de fonctionnement - Traiter les commandes d'achats liées à l'activité du service (référencements, demandes d'achats, suivi administratif) - Assurer un appui aux tâches transverses contribuant au bon fonctionnement opérationnel du service - Réaliser toute autre mission évolutive en lien avec les besoins et l'évolution des activités du service
Doté d'une formation de Bac 2 dans le domaine administratif, vous avez idéalement une première expérience dans la gestion des dossiers d'appels d'offres et/ou administratifs. La pratique de l'Anglais serait appréciée. Très à l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez plus particulièrement le Pack office (Word, Excel, Powerpoint). Pour mener à bien vos missions, vous aurez besoin de faire preuve d'une grande rigueur dans le travail, de ténacité, de réactivité, d'esprit d'équipe et de sens du service.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    53 - Saint-Berthevin
  • Compléments salaire
    s
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques