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Assistant ADV H/F

  • 56 - Ploërmel
  • il y a 1 semaine

Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos tâches quotidiennes seront les suivantes :

- Saisir les commandes : s'occuper du traitement administratif des commandes, depuis la réception jusqu'à la livraison chez le client

- Traiter des litiges

- Centraliser les réclamations (quantité et qualité) des clients concernant les produits frais et surgelés pour les enregistrer dans la base réclamation.

- Gérer les litiges liés aux retards de livraison, produits manquants ou endommagés, en collaboration avec le coordinateur transport, et effectuer la saisie des refacturations transports.

- Suivre les retours produits et établir les avoirs correspondants (quantités et qualité).


Démarrage dès que possible jusqu'à septembre.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Vous aimez quand les dossiers sont carrés, que les délais sont respectés et que les clients sont satisfaits ?

Vous êtes à la fois rigoureux(se), réactif(ve) et souriant(e) ?

Parfait, ce poste est fait pour vous !

Elodie vous attend à l'agence !

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  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    56 - Ploërmel
  • Salaire
    Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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