images
logo

(H/F)Magasinier - Préparateur de commandes cariste/X

  • 14 - Caen
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, PME spécialisée dans la fabrication de mobiliers urbains, un Magasinier - Préparateur de commandes avec CACES 3 et 5 H/F.
L'entreprise partenaire dans laquelle vous interviendrez est réputée pour ses fabrications sur-mesure de mobiliers urbains (tables, bancs, corbeilles, jardinières, signalisations et aménagements extérieurs) et dans la pose sur site auprès des bailleurs sociaux, collectivités locales, industriels, syndicats de copropriétés, particuliers...
Vous serez en charge au sein de leur entreprise (leur parc et atelier de fabrication), de la réception de marchandise, l'alimentation de leur production et l'expédition.


Vos missions:
Rattaché(e) au responsable atelier, vos principales missions seront :
- Gestion des entrées et des sorties de stock, matières premières et consommables
- Réception et contrôle de la conformité des livraisons : bon de livraison, n° de lot, DLC, nombre de colis, état, etc ; à l'aide d'un pocket
- Assurer dans le rangement et le référencement des produits reçus
- Réceptionner et contrôler les livraisons de pièces
- Déchargement et rangement des approvisionnements
- Préparation des pièces et quincaillerie pour départ vers les chantiers, dispatcher les produits selon attribution
- Gestion du matériel commun des équipes de poseur
- Livraison sur les chantiers de proximité
- Participer aux inventaires des stocks agence
- Etiquetage, classement et emballage des produits et des marchandises ;
- Gestion des stocks et FIFO : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, alerte en cas de risque de rupture ;
- Maintenance et nettoyage du matériel et équipements du service ; Votre profil:
- Formation CAP à Bac Pro logistique
- Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire
- CACES R489 catégorie 3 ou 5 (possibilité de recyclage par l'agence au bout de 3 mois de mission effectués)
- Bonne notion en informatique pour la gestion des stocks et le suivi des bons de commandes

Si vous êtes, impliqué, motivé, rigoureux et disponible, ce poste est fait pour vous !


Informations complémentaires :
- 39 heures du lundi au vendredi
- Salaire selon profil
- 35 heures travaillées + heures supplémentaires rémunérées
- Horaires de journée (7h30-17h en amplitude) du lundi au vendredi
- Avantages de l'agence
o CET à 5%
o Comité d'entreprise

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AQUILA RH
  • Lieu
    14 - Caen
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques