Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un AGENT SERVICE CLIENT H/F pour l'un de ses clients, opérateur de transport de voyageurs, engagé pour une mobilité durable.
Le poste est basé à Fleury sur Orne
Dans le cadre d'un renfort sur la période estivale vous intégrer l'équipe Service Client pour les missions suivantes :
- Le suivi et la mise à jour des dossiers clients
- La gestion des demandes faites en ligne (rechargement et envoi des cartes, vérifications des pièces, etc.)
- L'accompagnement des clients et l'assistance client lors des démarches en ligne (téléphone / mail)
- Le suivi et la gestion des réclamations
- Les tâches administratives annexes
Poste du 16 Juin au 13 Octobre 2025 à temps plein.
Horaires : Poste du matin ou après midi ou journée suivant les plannings
Du Lundi au Samedi Vous êtes titulaire d'un BAC+2/3 en relation client, conseil, accueil ou commerce
Vous justifiez d'une première expérience dans le conseil client et/ou l'accueil téléphonique
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez un bon niveau d'anglais.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Agent d'accueil (H/F)
- 14 - Fleury-sur-Orne
- il y a 1 jour