Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, 2 Téléconseillers clientèle (H/F).
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :
-Réceptionner les appels entrants du centre de télésurveillance.
-Apporter une assistance technique aux clients et/ou techniciens.
-Traiter les emails reçus.
-Établir des comptes-rendus et toutes autres actions ne relevant pas du traitement direct des alarmes.
-Assurer la gestion des tâches annexes liées au poste.
-Adopter une démarche de qualité dans la gestion des appels.
-Maintenir à jour la documentation et les dossiers clients.
-Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus de service.
ATTENTION - CYCLES HORAIRES :
-4 journée d'après-midi (14h30-22h30)
-2 jours de repos
-4 journées du matin (6h30-14h30)
-2 jours de repos
-2 à 3 nuits (22h30-6h30)
-2 jours de repos
Le profil :
-Expérience demandée en qualité de téléconseiller/ère
-Compétences en communication et gestion des priorités.
Vos avantages :
-Rémunération de 12.61 brut de l'heure.
-Prime mensuelle brute "assiduité - qualité" de 50 .
-Forfait nuit et dimanche de 98 bruts mensuels.
-Indemnité panier de 7 nets par jour.
-Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
-CET à 8 %.
-CSE, CSEC.
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.).
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable.
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
-Un entretien avec le client.
Téléconseiller clientèle (H/F)
- 34 - Montpellier
- il y a 1 semaine