ADECCO Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un :
Assistant litiges clients (h/f)
Au sein de la Direction Service Clients, vous analysez, enregistrez et aidez au traitement des litiges sur factures clients.
Vos missions consisteront à :
- Assurer de la bonne compréhension de la requête des clients, ce qui nécessite une bonne connaissance de la chaine logistique et des différents intermédiaires.
- Analyser la demande du client et lui apportez directement une réponse en lui faisant parvenir de nouvelles pièces comptables conformes ou en lui expliquant la raison du bienfondé de la facturation.
Si nécessaire, vous sollicitez l'aide interne de l'ensemble des différents départements, que ce soit à l'agence (customer service, ILS, commercial, .) ou au siège (lignes, Grands comptes,.).
Vous :
- veillez à ce que nos systèmes informatiques soient en conformité avec les offres tarifaires faites aux clients;
- êtes proactif et force de proposition dans le processus de qualité de facturation;
De formation Bac +3 en Transport Logistique ou Commerce International, vous avez une première expérience dans un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (plutôt écrit) et des outils bureautiques.
Autonome, rigoureux et réactif, vous avez le sens de l'organisation, l'esprit d'équipe, le sens du contact et relationnel client.
Chargé des Réclamations (h/f)
- 76 - Havre
- il y a 5 jours