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Assistant Gestion BTP H/F

  • 01 - TOSSIAT
  • il y a 3 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence PARTNAIRE de Saint Denis-Lès-Bourg recherche pour son client, spécialisé dans la restauration de Monuments Historiques, un Assistant de Gestion BTP H/F pour une mission de 4 à 6 mois.

Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée

Sous la responsabilité du Chef d'Entreprise, vos missions sont :
- Gestion des contrats d'intérimaires (vérification des contrats, cartes BTP, visite médicale, heures...etc...
- MAJ du registre du personnel
- Pointage des factures
- Suivi des heures d'insertion sur les chantiers
- Saisie des heures des salariés + pointage des bulletins de salaire avant envoi.
- Gestion des salariés (acompte, gestion des nouveaux arrivants, cartes total, badges etc...).
- Inscription sur les différents organismes (CIBTP, PRO BTP, mutuelle APICL, Médecine du Travail etc...)
- Gestion des congés sur la CIBTP
- Gestion des véhicules, prise de RDV pour les révisions, changement des pneus etc....
- Saisie des devis des conducteurs de travaux sur PROGBAT.
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des différentes livraisons +
- Suivi des rotations des bennes DIB et gravats au dépôt
- Gestion des commandes fournitures chantier + fournitures bureautiques
- Secrétariat de Direction Diplômée d'un Bac +2 en assistanat, gestion ou ressources humaines avec une expérience reconnue d'au moins 5 ans sur un poste d'assistant de direction et/ou ressources humaines.
Expérience dans le BPT est un atout squpplémentaire
Maîtrise des outils bureautiques (word, excel, outlook) et logiciels PROGBAT-CIBTP-PRO BTP...)
Capacité à travailler en toute autonomie et à gérer plusieurs tâches simultanément
Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre dynamique sont reconnus

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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  • Employeur
    PARTNAIRE
  • Lieu
    01 - TOSSIAT
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

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En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques