L'équipe Mentech recherche un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE POLYVALENT(E) (H/F) , pour l'un de ses clients spécialiste en électricité
Vos missions en tant qu'assistant administratif polyvalent (h/f) seront :
SECRETERIAT :
- Gestion du standard téléphonique et accueil des clients
- Gestion du courrier et des mails
- Suivi et commande de fournitures de bureau
- Création modèles et procédures selon charte graphique
- Archivage et classement
APPELS D'OFFRES :
- Rédiger et mettre en forme les mémoires techniques
- Gestion des appels d'offres publics, de l'élaboration à la soumission
GESTION :
- Suivi des contrats de sous-traitance
- Suivi des salariés, apprentis, intérimaires et stagiaires (congés, arrêt maladie, absence, contrat, heures et frais)
- Envoi des factures clients, rapprochement factures/commandes fournisseurs
- Suivi des règlements et relance impayés
- Commande de carte grise et vignette CRIT'AIR, dénonciation PV
ADMINISTRATIF CHANTIERS :
- Suivi des heures de clauses d'insertions sociales
- Suivi des situations de travaux
- Préparation des classeurs chantiers e classeurs de situations de travaux (physique et informatique)
Heures hebdomadaires : 39h au total dont 35 heures avec 4 supplémentaires
Tickets restaurants
Profil recherché :
- Maitrise du pack office et de Windows
- Efficacité dans le traitement des communications
- Savoir anticiper son travail, avoir une gestion structurée et organisée
Vous avez une expérience similaire ? Vous pensez correspondre aux attentes de notre client ?
N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Mail : annecy@mentech.fr
Téléphone : 04 50 02 88 54
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE (H/F)
- 74 - ANNECY
- il y a 4 jours