LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un groupe dans le BTP, un Assistant Administratif H/F en mission intérim de 3 mois.
Au sein de l'équipe administrative vos missions sont les suivantes :
- Gérer les appels téléphoniques entrant ;
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients ;
- Contribuer à la gestion des plannings.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an dans un poste similaire et maîtrisez les outils bureautiques. Organisé et rigoureux, vous faites preuve d'une réelle aisance relationnelle ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à votre candidature sera traitée avec la plus stricte confidentialité.
Pour faire la différence : www.lhh.com
Assistant Administratif H/F
- 67 - HAGUENAU
- il y a 2 jours