images
logo

Assistant Administratif H/F

  • 67 - HAGUENAU
  • il y a 2 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un groupe dans le BTP, un Assistant Administratif H/F en mission intérim de 3 mois.

Au sein de l'équipe administrative vos missions sont les suivantes :

- Gérer les appels téléphoniques entrant ;
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients ;
- Contribuer à la gestion des plannings.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an dans un poste similaire et maîtrisez les outils bureautiques. Organisé et rigoureux, vous faites preuve d'une réelle aisance relationnelle ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles.

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à votre candidature sera traitée avec la plus stricte confidentialité.

Pour faire la différence : www.lhh.com

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    67 - HAGUENAU
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques