Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de Proximité Niv.2 (H/F)
Missions :
-Assistance aux utilisateurs
-Accueil sur site (BAR IT ou bureau du support) et par les canaux de communication mis à disposition pour la prise en compte des demandes et incidents.
-Diagnostic des dysfonctionnements.
-Résolution des incidents simples et récurrents.
-Traitement des demandes et des changements.
-Collaboration avec les équipes IT.
-Gestion des incidents jusqu'à la résolution complète et satisfaisante du dysfonctionnement.
-Gestion du parc informatique
-Installation physique, masterisation, décommissionnement en collaboration avec les parties prenantes (DSI/Services Généraux).
-Maintenance préventive et corrective des actifs (mise à jour des images, mise à jour des logiciels, patching).
-Veiller à ce que l'inventaire des matériels soit à jour.
-Gestion des équipements audiovisuels.
-Gestion des droits d'accès.
-Configuration et enrôlement des appareils (téléphones mobiles, tablettes).
-Configuration des imprimantes.
Horaires: Plage horaire du service : 08h00-19h00 du lundi au vendredi et 8h00-15h00 le samedi (récupéré un jour ouvré de la semaine suivante, en général le lundi). Les jours fériés sont travaillés à tour de rôle et rémunérés.
Environnement :
-SysAid (Logiciel de ticketing propre au client)
-Qualis
-Windows 10
-Office365
-Teams
-Active Directory (AD)
-Réseau logique
-Logique, Rigueur et fiabilité
-Bon esprit d'équipe
-Sens du service et de la satisfaction clients
-Sens de l'organisation et autonomie
-Pédagogie, Capacité d'accompagnement des utilisateurs au quotidien,
-Sens de l'écoute,
-Capacité d'anticipation /Force de proposition
Technicien support informatique (H/F)
- 67 - Strasbourg
- il y a 3 jours