Au sein du département Customer Care, vous êtes le premier interlocuteur du client lors de sa demande de booking jusqu'à sa confirmation.
Vos missions consisteront à :
- Réceptionner la demande booking via INTTRA, web ou email et suivez cette dernière jusqu'à sa confirmation,
- Veiller à vérifier les conditions nécessaires à sa réalisation conformément aux respects des procédures en vigueur au sein de l'entreprise et en lien avec les instructions du Help desk manager;
- Etre le garant de la vérification de la règlementation relative à la marchandise & au pays de destination, de la disponibilité de l'espace navire et d'équipement, de la faisabilité du transport en cas de carrier haulage ainsi que les éléments nécessaires permettant la taxation,
- Assurer de remplir les demandes et obtenir les accords nécessaires (pour les dangereux),
- Jouer un rôle de conseil auprès du client en lui apportant les solutions ou alternatives possibles pour une confirmation de booking selon ses attentes,
Votre qualité d'exécution et expertise sont essentielles pour garantir une expérience client réussie.
Vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre sens de l'organisation seront des atouts pour réussir dans
cette fonction.
Chargé de booking (H/F)
- 76 - Havre
- il y a 2 jours