images
logo

Technicien Support Informatique (h/f)

  • 75 - Paris 9e Arrondissement
  • il y a 2 jours

Horaire de 16.48 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sine d'une start up spécialisé dans la signature électronique vous serez en charge de résoudre les tickets d'incidents technique.


À propos de la mission

Périmètre :
- Gérer les demandes des clients
- Se concentrer sur le respect des accords de niveau de service (SLA) mentionnés dans nos contrats clients
- Suivre l'activité de la plateforme
- Analyser les journaux d'erreurs/avertissements envoyés par la plateforme
- Analyser et rendre compte de l'activité support : vous analyserez les incidents et proposerez des solutions durables
- Améliorer le service
- Être responsable de la qualité des réponses apportées aux clients et générer un maximum de retours positifs aux enquêtes de satisfaction
- Documentation : participer à la rédaction d'articles Helpdesk, de procédures et de modes opératoires


Rémunération & Avantages

Rémunération : 16,48 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 19,94EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined


Profil recherché

Exigences et qualifications :

- Diplôme Bac +3 en informatique
- Expérience réussie similaire (+ de 2 ans d'expérience) en tant que technicien support utilisateur
- Expérience dans une entreprise éditrice de logiciels en mode SaaS
- Familiarité avec les outils de ticketing : Zendesk / Jira
- La connaissance de HTML et SQL est un plus
- Capacité à analyser des journaux (logs)
- Expérience avec les technologies Windows et Office 365
- Forte capacité d'organisation, sens du service et excellentes compétences en collaboration
- Maîtrise de l'anglais requise, l'espagnol est un plus

- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    IZIWORK
  • Lieu
    75 - Paris 9e Arrondissement
  • Salaire
    Horaire de 16.48 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques