L'agence Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, acteur mutualiste de santé et de protection sociale, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F.
Au sein de l'équipe Ressources Humaines, vous aurez pour missions :
- Recueillir et traiter les éléments variables de paie : absence, maladies, augmentation, rémunération variable, entrées et sorties de collaborateurs.
- Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle
- Contrôler les états post-paies
- Assurer l'administration du personnel de son périmètre (contrat, avenant, courrier.)
- Répondre aux diverses questions des salariés et des managers liées à la GA/ paie (congés, charges, .)
Vous justifiez de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Rigueur, organisation et curiosité sont vos principaux atouts.
Prise de poste : Début octobre, pour plusieurs mois de mission
Rémunération selon profil : Entre 1980 et 2480 euros bruts/mois.
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
- 76 - ROUEN
- il y a 1 jour