Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) / Logistique en mission intérim pour renforcer l'équipe ADV de notre client sur Châtillon sur Chalaronne.
Vos missions seront :
- Réception et traitement des commandes
- Vérification des commandes avec les BL
- Suivi et mise à jour des prix
- Gestion des sous-traitants et suivi des dossiers
Conditions :
- Type de contrat : Temps partiel (24 heures par semaine)
- Disponibilité : Dès que possible
- Durée : Renfort pour quelques mois
- Rémunération : 13,50 € brut de l'heure
Si vous êtes organisé(e), motivé(e) et souhaitez apporter votre contribution à un environnement dynamique, cette opportunité est faite pour vous !
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise professionnelle et agréable, merci de postuler à cette offre en joignant un C.V. à jour sur Adecco.fr.
Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité !
Assistant Administration des Ventes (h/f)
- 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
- il y a 19 heures