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Assistant Administratif - appels d'offres (H/F)

  • 75 - Paris 11e Arrondissement
  • il y a 6 jours

Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois

Description de l'offre

Notre client est un acteur reconnu de l'ingénierie en Ile-de-France et intervient sur des projets remarquables tels que des sites patrimoniaux, des grands projets hospitaliers, des projets d'infrastructures de résonance nationale, ou encore des projets tertiaires pour les institutionnels et les équipements publics de proximité (scolaires, sportifs, culturels.).

Nous recrutons, pour l'agence de Paris 11e, dans le cadre d 'une mission temporaire de remplacement, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - appels d'offres.
A ce poste vous serez en charge de :
Préparer et constituer les dossiers d'appels d'offres dans le respect des exigences administratives.
Effectuer la saisie administrative et le suivi des documents.
Gérer les tâches administratives courantes : rédaction de courriers, accueil téléphonique, organisation de réunions.


De niveau supérieur Bac +2/3, vous disposez idéalement de 2-3 ans d'expérience dans un poste similaire, dans le secteur de l'ingénierie, du bâtiment, ou des infrastructures (bureau d'études, cabinet d'architectes, entreprise de construction).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome et vous êtes familier(ière) des procédures liées aux AO.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office) et des procédures administratives est souhaitée.
Votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle

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  • Employeur
    GITEC HUMAN RESOURCES
  • Lieu
    75 - Paris 11e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Temps de travail
    39H Travail en journée
  • Horaires
    39H Travail en journée
  • Compétences
    Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
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