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Technicien support informatique (H/F)

  • 91 - LONGJUMEAU
  • il y a 5 jours

Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

- Répondre aux demandes de support des utilisateurs par téléphone, par e-mail ou via le système de ticketing.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de niveaux 1 et 2.
- Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques (ordinateurs, imprimantes, etc.).
- Administrer le logiciel interne (Active Directory) et gérer les comptes utilisateurs, les licences, ainsi que les services Office 365.
- Assurer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur résolution complète.
- Documenter les procédures et solutions dans la base de données.
- Collaborer avec les équipes de niveau supérieur pour résoudre les problèmes complexes.
- Former et assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils et services Office 365.
- Passer des commandes de matériel auprès des fournisseurs pour répondre aux besoins des utilisateurs.
- Réaliser des diagnostics de base des problèmes connexes réseaux, accès applis imprimantes

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  • Employeur
    DLSI
  • Lieu
    91 - LONGJUMEAU
  • Salaire
    Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Analyse de performance système, Diagnostic de pannes informatiques, Évaluation de besoins informatiques, Formation des utilisateurs sur les outils informatiques, Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), Gestion de parc informatique, Gestion des configurations, Installation de logiciels, Maintenance préventive de systèmes informatiques, Mise à jour de sécurité informatique, Rédaction de documentation technique, Restauration de systèmes informatiques, Surveillance de systèmes informatiques, Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs, Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur, Configurer les équipements réseau et serveurs, Dépanner des équipements informatiques, Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau, Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels, Installer un équipement chez un client, Intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques, Réaliser une configuration standard sur un poste de travail
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