images
logo

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

  • 62 - Saint-Omer
  • il y a 13 heures
Description de l'offre

Manpower LONGUENESSE recherche, pour le compte de son client opérant dans le secteur du commerce de gros de fournitures et équipements industriels, un/une Assistant commercial - H/F.

Entreprise de renom, elle offre un environnement de travail dynamique axé sur la réactivité et la polyvalence, conjuguant excellence opérationnelle et proximité client.
Dans ce rôle, vous serez amené à :
-Traiter administrativement les commandes clients
-Éditer des devis simples
-Suivre les livraisons et effectuer des relances
-Gérer les tarifs sous supervision
-Relancer les transporteurs en cas de besoin
-Traiter les réclamations et non-conformités
-Mettre à jour fichiers clients et conditions commerciales
-Assurer diverses tâches administratives (classement, archivage)

Vous avez une formation bac à bac2 orientée administration commercial

Une première expérience en ADV est impérative.

Votre rigueur, organisation, réactivité et polyvalence sont vos atouts pour ce poste.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    62 - Saint-Omer
  • Compléments salaire
    s
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques