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SECOND DE CUISINE (H/F)

  • 29 - LANDERNEAU
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.0 Euros à 14.5 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Les missions attendues du poste :
- Préparer et cuisiner les mets selon les règles d'hygiène et la charte qualité de l'établissement
- Coordonner l'équipe en cuisine pendant la préparation des plats
- Mettre en valeur les créations culinaires avec un dressage soigné
- Gérer les stocks et les approvisionnements des produits nécessaires
- Concevoir de nouveaux menus et recettes en fonction des saisons et des évolutions culinaires
- Contrôler la propreté de la cuisine et l'entretien des équipements

Temps de travail : 37 heures / semaine
Salaire : à définir selon profil
Repos : dimanche + un autre jour de la semaine

Vous justifiez d'une expérience minimum d'un an sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'hôtellerie ou de la restauration.

Compétences attendues pour le poste :
- Maîtrise des techniques de découpe, d'épluchage et de dressage
- Bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Capacité à diriger et coordonner une équipe en cuisine
- Gestion autonome des approvisionnements et des stocks
- Sens de la créativité pour élaborer de nouvelles recettes

Savoir-être attendus :
- Prise d'initiatives et force de proposition pour améliorer l'organisation en cuisine
- Respect des engagements et sens des responsabilités
- Goût prononcé pour le travail d'équipe et la collaboration
- Rigueur, organisation et réactivité

Les avantages :
- Planning fixe, avec repos le dimanche + un autre jour de la semaine
- Possibilité d'évoluer et de participer activement à la carte
- Intégrer une équipe stable, au sein d'un établissement reconnu

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  • Employeur
    SAMSIC INTERIM BREST
  • Lieu
    29 - LANDERNEAU
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 14.5 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    37H Travail en journée
  • Horaires
    37H Travail en journée
  • Compétences
    Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Concevoir des recettes et menus, Créer des menus saisonniers pour refléter la diversité des produits, Évaluer la satisfaction client, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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