images
logo

Réceptionniste en hôtellerie H/F (H/F)

  • 13 - SALON DE PROVENCE
  • il y a 14 heures
Description de l'offre

Vos missions :
- Accueil des clients / visiteurs avec courtoisie et professionnalisme ;
- Enregistrement des arrivées et départs (check-in / check-out si hôtel) ;
- Gestion du standard téléphonique et prise de messages ;
- Renseignements sur les services de l'établissement ou les alentours ;
- Tâches administratives courantes ;
- Respect des règles d'hygiène et de sécurité.

Horaires variables selon les plannings.
Rémunération selon expérience.
Avantages en Intérim :
- 10% de fin de mission et 10% de congés payés ;
- Acompte de paye hebdomadaire si besoin ;
- Aides et services dédiés (Comité d'entreprise, Mutuelle).

CAP en Hôtellerie ;
Expérience réussie minimum d'un an sur un poste similaire ;
Maîtrise des outils informatiques et/ou logiciels de gestion ;
Langue étrangère : anglais courant et d'autres langues sont un plus ;
Bonne gestion du stress et sens des priorités.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AQUILA RH
  • Lieu
    13 - SALON DE PROVENCE
  • Compléments salaire
    Selon expérience
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques