Votre fonction consiste à coordonner l'activité d'un service Helpdesk (assistance informatique à distance des salariés au sein d'une société nationale).
A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité : suivi de la production et des indicateurs ; animation des réunions d'équipe ; suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des statistiques).
Egalement, vous êtes l'interlocuteur du client opérationnel et participez aux comités opérationnels.
Sur le plan technique, vous élaborez et rédigez la documentation technique et de formation, traitez les reprises tickets et veillez à la qualité des résolutions informatique de l'équipe.
Ce poste, situé à Niort, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission de 6 mois La rémunération proposée, située entre 28 et 30 k€ brut par an est à définir en fonction de votre expérience. A cela s'ajoutent des tickets restaurant (10€) + RTT. Les horaires sont du Lundi au Vendredi en journée à raison de 37h hebdomadaire.
Titulaire d'une formation en informatique, vous possédez de bonnes compétences des environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office), des logiciels de bureautique et de l'environnement du poste de travail. Vous avez déjà une expérience de référent(e) ou de coordination d'équipe et/ou une forte envie d'évoluer sur les fonctions d'encadrement et suivi opérationnel d'activité.
Technicien maintenance informatique (F/H)
- 79 - NIORT
- il y a 9 heures