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Gestionnaire Approvisionnements / Achats (H/F)

  • 16 - CHAZELLES
  • il y a 9 heures

Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros

Description de l'offre

Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI.

Artus Intérim Nontron recherche un Gestionnaire Approvisionnements avec une part d'achats, dans la cadre d'un développement de l'entreprise.

Vos missions principales :
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous serez en charge de :

- Approvisionnements :
- Assurer la gestion des approvisionnements de matières premières et consommables (cartons, encres, vernis, etc.)
- Suivre les niveaux de stocks et anticiper les besoins en lien avec le planning de production
- Gérer les relations quotidiennes avec les fournisseurs : suivi des commandes, délais, relances, litiges
- Participer à l'optimisation des flux et à la réduction des stocks

- Achats :
- Participer au sourcing et à l'évaluation des fournisseurs
- Négocier les prix, délais et conditions d'achat pour certaines familles de produits indirects ou stratégiques
- Suivre la performance fournisseurs (qualité, respect des délais, conformité)
- Contribuer à des projets d'amélioration continue sur la partie achats/approvisionnement

Horaires : Journée du lundi au vendredi Mission en intérim (période d'essai) avec évolution prévue en CDI.
Salaire : Entre 13€ et 15€ brut de l'heure
Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés.

- Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission.

- Qualités personnelles :
- Rigueur, autonomie, sens de l'organisation
- Aisance dans la communication écrite et orale
- Esprit d'équipe et sens du service
- Capacité à gérer les urgences et à anticiper les besoins
- Anglais professionnel requis

- Compétences techniques :
- Maîtrise des processus d'approvisionnement et d'achat
- Utilisation d'un ERP (type SAP, Sage X3, Navision, etc.)
- Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel

Avantages :
- CET à 8%
- Parrainage
- Carte CE
- Acompte de paie à la semaine si besoin
- Montée en compétences via formation
- Signatures des contrats électroniques

Maintenant, à vous de jouer, rejoins la ARTUS Family !

- Expérience : minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel (pharmaceutique, agroalimentaire, emballage ou autre secteur à flux contraints) - Pack Office (Excel, word, powerpoint.)

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  • Employeur
    ARTUS INTERIM
  • Lieu
    16 - CHAZELLES
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Législation sociale, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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