Vos missions :
- Saisie et suivi des commandes clients (GMS, grossistes, export, etc.)
- Coordination avec les équipes production, logistique et commerciale
- Émission des bons de livraison et facturation
- Gestion des litiges (retards, erreurs de livraison, avoirs)
- Mise à jour des tableaux de bord commerciaux et reporting
- Suivi des stocks et des prévisions de vente
- Lieu : Charmes-sur-Rhône - 07800
- Durée de contrat : Intérim 1 mois
- Horaires : 37 heures
- Modalité de salaire : HEURE
- Salaire : Entre 12 et 13EUR (EUR)
- Première expérience réussie en ADV, idéalement dans l'agroalimentaire ou l'industrie
- Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP type SAP/Sage)
- Connaissance des contraintes logistiques liées aux produits frais est un plus
Vous justifiez d'une première expérience réussie en ADV, idéalement dans l'agroalimentaire ou l'industrie. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel, avec une maîtrise des outils bureautiques et une connaissance des contraintes logistiques liées aux produits frais, alors ce poste est fait pour vous !
Assistante administratif des ventes H/F
- 07 - CHARMES SUR RHONE
- il y a 11 heures