Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les logements : Un(e) Secrétaire Qualifié(e) sur Marseille centre-ville.
Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim pour 3 mois.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer les dossiers (classement, archivage, mise à jour des assurances et garanties du mobilier/électroménager).
- Contribuer à la maintenance et sécurité du patrimoine (suivi des outils liés au bâti, traitement des réclamations, gestion des documents de sécurité).
- Participer à la gestion des stocks (commandes et suivi).
- Rédiger et diffuser les comptes rendus de réunions.
- Assurer l'accueil et la gestion du standard téléphonique.
- Traiter les commandes, factures et données statistiques.
- Gérer la rédaction et le traitement des courriers.
Contrat : 30h/semaine (Mercredi non travaillé)
Rémunération : 1830€ b/m pour un 35h + Primes vacances + 13ème mois + TR à 10€
Profil recherché :
Titulaire d'un Bac+2 minimum (secrétariat ou gestion administrative), vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.
Une très bonne maitrise du Pack office est nécessaire pour ce poste.
Vous possédez un bon relationnel, vous êtes organisé, réactif et polyvalent, ce poste est fait pour vous.
Secrétaire
- 13 - Marseille 4e Arrondissement
- il y a 21 heures