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Réceptionniste d'hôtel (H/F)

  • 68 - COLMAR
  • il y a 17 heures
Description de l'offre

Vous intégrez l'équipe d'un établissement hôtelier de charme, composé de 50 chambres, et participez pleinement à l'accueil et au bon déroulement du séjour des clients.

Vos missions principales :

Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée et procéder à leur enregistrement.
Gérer les réservations (entrantes, sortantes, modifications), ainsi que le standard téléphonique.
Présenter les prestations de l'hôtel, accompagner les clients jusqu'à leur chambre si nécessaire.
Être à leur écoute tout au long du séjour afin de répondre à leurs demandes et garantir leur satisfaction.
Vérifier les réservations et assurer le suivi de la facturation.
Assurer les départs : encaissement, check-out, et recueil de leur retour d'expérience.
Effectuer une astreinte par semaine (logement sur place, intervention uniquement en cas d'urgence).

Organisation du travail :

Planning tournant sur 5 jours par semaine + 1 demi-journée
Horaires en journées : matin 7h00 14h00 ou après-midi 15h00 21h00
Travail le week-end en rotation avec l'équipe
25 heures hebdomadaires

Profil recherché :

Vous possédez un excellent sens de l'accueil et un bon relationnel.
Vous êtes disponible, rigoureux(se) et faites preuve de réactivité.
Vous êtes à l'aise dans un environnement multiculturel.
Vous maîtrisez l'Anglais impérativement (écrit et oral).
La connaissance dune langue étrangère supplémentaire (allemand, italien ou espagnol) est un réel atout.

Durée de la mission : jusqu'à début janvier 2026

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  • Employeur
    WELLJOB
  • Lieu
    68 - COLMAR
  • Compléments salaire
    selon profil et expérience
    Primes
  • Temps de travail
    temps partiel - 25H Travail en horaires décalés
  • Horaires
    temps partiel - 25H Travail en horaires décalés
  • Compétences
    Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client, Assurer la confidentialité des informations des clients, Fournir des informations touristiques et locales aux clients, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les paiements et les transactions financières à la réception, Gérer les plaintes de manière professionnelle, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Mettre à jour les informations client dans le système informatique, Optimiser les processus de check-in et check-out, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Respecter les standards qualité de l'établissement
  • Langues
    Anglais
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