Pour notre client, spécialisé dans le secteur de la construction et de l'énergie, vos missions :
- Gestion administrative du personnel (contrats, absences, visites médicales)
- Suivi des dossiers du personnel (formations, évaluations, promotions)
- Support à la gestion des plannings et des congés
- Gestion facturation fournisseurs
- Participation à l'amélioration des processus RH internes
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Maîtrise des outils informatiques de gestion RH (logiciels de paie, SIRH)
- Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Sens de la confidentialité et de la discrétion
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
- 28 - CHARTRES
- il y a 1 semaine