images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

  • 80 - OUST MAREST
  • il y a 6 jours

Horaire de 13.0 Euros à 13.5 Euros

Description de l'offre

Assistant Administration des Ventes - Industrie Métallurgique - Intérim
En tant qu'assistant administration des ventes dans le secteur de l'industrie métallurgique, vous serez un maillon essentiel de l'organisation commerciale de l'entreprise. Vous aurez un rôle clé dans le suivi des commandes, la gestion des contrats et la coordination des activités liées à la vente de produits métallurgiques de haute qualité.
Horaires de journée, 35h / semaine
13ème mois
Indemnités kilométriques
Restaurant d'entreprise


Avantages offerts par Mistertemp' :

Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis
10% d'indemnité de fin de mission
10% d'indemnité congés payés
Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés Payés
Votre épargne rémunérée à 5% par an
Une prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200€ en janvier 2025
Accès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission
Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT


Vos missions

Assurer le suivi des commandes clients et des livraisons
Gérer la facturation et les contrats commerciaux
Assister les commerciaux dans la constitution des dossiers clients
Participer à l'élaboration des rapports d'activité commerciale
Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients

Profil recherché

Expérience préalable dans l'administration des ventes, idéalement dans le secteur de l'industrie métallurgique
Maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale
Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe
Bonnes capacités de communication et relationnelles
Capacité à gérer les priorités

Pré-requis

Bac+2 minimum en commerce, gestion ou équivalent
Connaissance du secteur de l'industrie métallurgique appréciée

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MISTERTEMP ONSITE
  • Lieu
    80 - OUST MAREST
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 13.5 Euros
  • Compléments salaire
    Primes
    Restauration
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques