images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 28 - BARJOUVILLE
  • il y a 5 jours

Horaire de 13.5 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Vos missions principales seront :
- Gérer l'accueil physique, les appels téléphoniques, les mails et courriers
- Effectuer le suivi de la facturation (mettre sous pli et envoyer les factures, enregistrer, suivre et vérifier les réglements)
- Préparation, contrôle et édition des éléments de paies des collaborateurs
- Prise de rendez-vous, gestion d'agendas
- Classement, archivage, gestion documentaire
- Suivi administratif des dossiers clients/fournisseurs
- Suivi des absences, congés, arrêts maladie

Vous serez en charge d'assurer le bon fonctionnement des tâches administratives au quotidien, contribuant ainsi au bon déroulement des activités de l'établissement.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC INTERIM CHARTRES
  • Lieu
    28 - BARJOUVILLE
  • Salaire
    Horaire de 13.5 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
  • Conditions
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques