images
logo

Conseiller téléphonique (F/H)

  • 51 - Reims
  • il y a 12 heures

Horaire de 13.2 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre rôle est de répondre aux demandes de renseignements sur les prestations et gérer les réclamations client

- Conseiller les clients sur les aspects techniques tout en détectant et remontant leurs besoins
- Suivre la qualité des prestations rendues et proposer d'éventuelles améliorations à l'équipe de gestion

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous avez envie de contribuer à la satisfaction client et d'agir en tant qu'acteur clé du développement commercial.

- Aisance relationnelle pour répondre efficacement aux demandes clients et traiter les réclamations
- Première expérience en relation client et connaissance des process Service Clients
- Diplôme BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ou équivalent préférablement requis

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    51 - Reims
  • Salaire
    Horaire de 13.2 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail de nuit
  • Horaires
    35H/semaine Travail de nuit
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques